Veronique91
9 août 2012

Encours chuttttt

L'été fut là hier, du coup j'ai brodé un peu au jardin j'ai commencé un chutttttttttt voici le début vous verrez la suite et fin d'ici 3 semaines... Un lin zweigart 16fils blanc et un fil "Jeanette" de chez www.unpetitfil.boutique.com Très agréable à...
20 août 2012

Decouverte

Je viens vous faire partager les cartes reçues qui m'ont fait voyager ce mois ci La Bretagne Léa qui a été au soleil dans le sud Et une de Maëlys qui a été visité la Croatie fin juillet, avec ses parents ,où elle a eu également très chaud à vous D'autres...
5 septembre 2012

Besoin de vous...

Je remercie mes nouvelles abonnées à mon blog et leur souhaite la bienvenue. Il y a 30 ans on m'offrait pour la naissance de ma fille ainée ce gilet J'adore ce gilet mais il est un peu défraichit et je voudrais surtout le faire en un an pour la puce,...
22 août 2012

Voyage voyage............

Après avoir voyagée par les cartes postales Maëlys, ma petite fille m'a ramenée de jolis souvenirs Elle était partie avec ses parents par la Croatie voilà un joli souvenir pour ma collection Et ils sont revenus par Venise, un autre joli souvenir Un masque...
1 août 2012

Bijou de ciseaux

Voilà le mois d'août arrivé le temps file bien vite, petite baisse de régime ici vivement les vacances dans 3 semaines car la fatigue se fait ressentir. Je vous montre mon bijou de ciseaux brodé dimanche pas encore monté mais ca va venir. Modèle du sal...
8 septembre 2012

Salon

Je viens vous donner une idée de sortie pour le week du 22 et 23 septembre si vous êtes dans le Loiret (45) ou pas très loin un salon se tient à Châteauneuf sur Loire. A la demande de Chantal 45 qui s'y rendra aussi je vous montre l'affiche Je pense que...
11 septembre 2012

en voici 12 de plus

Ho que le temps est triste ce matin, tout couvert à 7h il faisait à peine jour, l'automne est à nos portes. J'ai fait des achats de dés chez Sylvette cet été je vous montre cela Voici de quoi voyager Kit Kat ma friandise préférée humm des gourmandises...
12 septembre 2012

Pour l'automne

Le temps s'est drôlement rafraichit depuis 2 jours j'ai donc continué sur les grosses aiguilles, enfin du 3 pour refaire un gilet un peu plus chaud, voici le modèle Modèle "entrechats" de chez Anny Blatt Voici un devant fini Le dos est sur mes aiguilles...
13 septembre 2012

Un petit tour......

..........au jardin ? Pas pour broder il y a trop de vent et il ne fait pas chaud mais pour voir les dernières fleurs Et les dalhias Et nouveautés du jour...plantée en mai c'est la première Et oui une aubergine toute mini 2cm, j'espère qu'elle va grossir...
27 août 2012

Echange ATC

Rappelez vous au début du mois je vous montrais une enveloppe arrivée malheureusement vide chez ma binome pour un échange atc "vacances" organisé par Christine. J'ai rebrodé une atc et elle est bien arrivée dans son enveloppe la voici Voilà un échange...
29 août 2012

Moi aussi.....

........... je l'ai eu ma fille me l'a ramené hier au soir en venant voir sa tite puce. Je vous montre mes deux premières envies J'aime cette petite leçon de Géographie Et cette grille me rappelle les poupées en carton avec lesquelles je jouais étant...
30 août 2012

Mes xxxx du début de semaine

En mode Mamie avec une tite puce qui ne dort pratiquement pas la journée pas facile d'aligner des tites xxxxxxx voici tout de même celles que j'ai réussi à faire ces deux derniers jours. Ca me rappelle les livres que je lisais à mes filles qui en raffolaient...
31 août 2012

La broderie c'est tout un art 3

Voilà le mois d'août qui se termine avec un beau soleil mais bien frais, aujourd'hui je n'ai pas mes puces la maison est bien vide.... Par contre ma broderie n'a pas avancé beaucoup, la première semaine de mes vacances j'ai remis la maison en ordre et...
25 septembre 2012

Une rencontre sympa au marché artisanal

Dimanche à 6km de chez moi à Corbreuse il y avait un marché artisanal, j'y ai fait une rencontre bien sympa d'une cartonneuse qui va donner des cours après les vacances de la toussaint, elle fait également de la couture de superbes sacs et elle ouvre...
1 septembre 2012

Comme promis

Hier je vous avais promis de vous montrer ce matin les cadeaux de naissance envoyés par mon amie Véro à Léa et bien les voici 2 superbes bavoirs brodés qui ont déjà servi et une superbe broderie "Frou frou Lapin" d'Isa V. encadrée; depuis ce joli tableau...
30 septembre 2012

Il est arrivé rapidement...

Qui? et bien l'automne, l'été fût bien court cette année encore même si ce matin un beau soleil brille chez moi et le ciel est tout bleu, il manque la chaleur par contre. Du coup hier j'ai sorti mes fils aux couleurs chaudes de l'automne et j'ai commencé...
1 octobre 2012

Les citrouilles sont ramassées

Voilà Lutinou a fini de ramasser ces citrouilles l'automne est bien là les feuilles tombent Mes croix sur ce petit modèle sont terminées, il me reste la finition que vous verrez quand ce sera arrivé à destination bientôt j'espère. Il me plait bien ce...
8 septembre 2012

La voilà finie

Hier j'ai fini ma broderie de Madame CHANCE que voici Voilà une première page du livre de brodée. Mais cette semaine j'avais échangé ma petite aiguille du 28 contre 2 du 2,1/2 pour un petit gilet que je suis entrain de monter je pense pouvoir vous le...
23 août 2012

Rencontre...

Aujourd'hui, comme prévu Fanny (yoshi) est venue avec zhomme et fiston passer la journée à la maison, arrivés tôt ce matin nous sommes allés visiter Dourdan et puis BBQ et direction Chartres. je vous offre une tite visite de la cathédrale Une jolie porte...
5 octobre 2012

Et un autre..............

Il n'y a pourtant pas beaucoup de soleil en ce moment mais j'ai dû en prendre un coup... je me suis laissée tenter par un autre sal, (un coup de folie surement). Il s'agit d'un nouveau modèle de Nathalie de Jardin Privé que nous proposait de broder en...
14 septembre 2012

Notre folie 4

Et voilà 2 semaines de passer depuis la dernière parution de notre folie de l'été, la grille "La broderie c'est tout un art", mon avancée n'est pas fulgurante, presque 50 lignes de plus tout de même. Mais c'était les vacances et j'ai profité un max de...
7 octobre 2012

Mon week end

Comme je vous l'avais dit samedi, je suis allée là cet après midi C'est la première fois que j'y allais le dimanche il y avait beaucoup moins de monde que le samedi c'est plus agréable pour échanger avec les créatrices et créateurs. J'ai fait bien sur...
17 septembre 2012

Et oui encore..

Coucou,me revoilà ce week end c'était le déménagement de ma fille ainée du coup je n'étais pas dispo et d'ailleurs je n'ai ni brodé, ni tricoté et aujourd'hui les vacances sont finies je reprends ce soir. Toutes les bonnes choses ont une fin. La semaine...
20 septembre 2012

Nouvelle broderie

Je suis moins présente sur mon blog, les vacances sont finies et je dois trouver un rythme, entre mes nuits au taf, mes ménages, la nounou et la puce pas évident de tout concilier dans le bon ordre...... mais ca vient. Hier j'ai commencé une nouvelle...
10 octobre 2012

Le premier de ma fille

Aujourd'hui je laisse la place à ma fille Anaïs voici son premier vrai tricot et il est pour Léa bien sur, il s'agit d'un modèle de chez Phildar, un petit manteau ourson Et voilà le début de ma fille, Il lui reste les manches à tricoter et Mamie les montera,...