Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
4 mai 2017

Sal Under The Red Blues 8

gif bonjour 2 17

 

 

Les grenouilles ici sont à la fête depuis quelques jours mais les jardins en avaient vraiment besoin.

 

Pas trop présente ces derniers temps fatiguée par des soucis de tension du coup je me traine un peu sur mes ouvrages.

 

Mais voici le 8ème objectif que nous avait donné Sabine pour le 1er mai.

DSC_0304

 

 

Ca avance bien nous en sommes aux 2 tiers et ce n'est toujours que du plaisir à faire.

 

sal under the blues

 

 

Bonne journée à vous je pars me reposer je viens de rentrer de ma nuit.

gifmerci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
Terminé pour moi.. Et le SAL, où en êtes-vous??<br /> <br /> Vas-tu mieux??<br /> <br /> Bizzzzzz
B
il y a du travail mais aussi du plaisir en perspective .....<br /> <br /> ce sera bien joli une fois terminé.<br /> <br /> attention à ta tension ménages toi un peu de repos aussi ne rien faire est une bonne activité de temps en temps !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
M
Cool, zen, trankillou, Véronique !!!!<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et je vois avec plaisir (et fierté) qu'entamé toute seule, j'ai quasi terminé ce 8 !!!! me reste la fleur, (partie de droite). Comme quoi, même seule on peut y arriver ;o)<br /> <br /> Bravo, Véronique, mais surtout, essaies de te reposer !!<br /> <br /> Bizzzzzz
V
magnifique !!!! reposes toi et prends soin de ta santé ... bisous
V
Il est magnifique ton ouvrage, c'est un pur bonheur de le broder.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité