Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
20 août 2012

Decouverte

gif-bonjour-bienvenue-40

 

Je viens vous faire partager les cartes reçues qui m'ont fait voyager ce mois ci

cartes postale 001

La Bretagne

cartes postale 002

Léa qui a été au soleil dans le sud

cartes postale 003

Et une de Maëlys qui a été visité la Croatie fin juillet, avec ses parents ,où elle a eu également très chaud

gif mercià vous

D'autres à suivre

 

Je vous souhaite une belle journée un petit peu moins chaude qu'hier ici

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes postales Véronique. Bon weekend Gros bisous
V
des marques d'amitié qui font toujours plaisir <br /> <br /> bisousbisous
V
et bien voilà une belle balade au travers de ces cartes !! bisous ma douce Vanille11
E
C'est super sympas les carte elles te font voyager sans bouger...!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
I
On voyage avec toutes les attentions amicales que tu as reçu !<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité