Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
24 juin 2017

Aussitôt finie, aussitôt montée....

gif bonjour 64

 

Comme le titre l'indique, j'ai fini il y a peu ma broderie et je l'ai montée aussitôt

en bannière avec un molleton à l'intérieur.

princesse

 

 

et un petit ruban la vie en rose deux petit boutons et voici une finition vite faite.

 

princesse 1

 

 

A bientôt et merci pour vos gentils coms laissés pour la robe de Lola.

 

gif happy week end

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!! Ca me donne envie de le broder en bleu, car une majorité de petits princes à la maison lol ... et la princesse a 6 ans donc ne dort pas à la maison hihihihi.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
A
Cette bannière est adorable. Gros bisous
S
Vite fait, mais parfaite ! bravo, c'est très joli ! moi aussi, j'ai brodé ce modèle il y a quelques années. Bises et bonne soirée
F
Vite fait et bien fait. Une très jolie bannière. Bises et bon week-end.
P
Trop bien, bravo Misss, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité