Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
8 septembre 2012

Salon

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Je viens vous donner une idée de sortie pour le week du 22 et 23 septembre si vous êtes dans le Loiret (45) ou pas très loin un salon se tient à Châteauneuf sur Loire.

 

A la demande de Chantal 45 qui s'y rendra aussi je vous montre l'affiche

 

img285

Je pense que de jolies choses y seront visibles, moi je ne sais pas encore si je pourrais m'y rendre car ce sera mon week end de travail, je vais voir cela à ma reprise.

Si certaines y vont n'hésitez pas à le dire une rencontre entre copinettes est toujours sympa.

Bel après midi à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Hello Vero,<br /> <br /> Merci pour l'info, j'espère que tu pourras y aller.<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
Dommage c'est bienn trop loin de chez moi !il ya du beau monde!!!!!<br /> <br /> Bisous ma douce et bon dimanche!<br /> <br /> Vanille11
I
C'est trop loin, je n'ai personne pour m'accompagner. dommage!!!! bonne soirée et bisous.
R
je le note au cas où !!!!! j'espère que tu pourras y faire un saut bisous
M
c'est trop loin<br /> <br /> bon we
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité