Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
15 juin 2017

Je viens partager avec vous les 3 derniers

gif bonjour 51

 

 

Je viens partager avec vous les 3 derniers objectifs du SAL "Under the Red Blues"

Toujours le même plaisir à le broder encore un objectif et nous serons à la moitié

de ce magnifique ouvrage.

DSC_0430

DSC_0557

DSC_0599

 

 

Merci à Sabine pour cette aventure , bonnes xxxxxx à toutes la suite est pour aujourd'hui.

 

gif bonne visite

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je redécouvre un super blog avec de si belles créations.Bonnes petites xxx. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
R
waouuuuu sacré ouvrage !!!!! bonne continuation bizous
M
Bonsoir Véronique toujours aussi beau ! douce soirée Michèle01
M
Bravo Véronique !!<br /> <br /> Vrai que c'est très plaisant à réaliser. Faudrait bien que je t'envoie une photo d'où j'en suis. çà va vite, en fin de compte et c'est très réalisable, même seule !!<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage,<br /> <br /> Bizzzz
V
Bravo ma belle, c'est sublime !!!<br /> <br /> Bonne continuation, j'essaie de m'y mettre ce week end au soleil.<br /> <br /> Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité