Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
29 août 2012

Moi aussi.....

........... je l'ai eu ma fille me l'a ramené hier au soir en venant voir sa tite puce.

agenda 001

Je vous montre mes deux premières envies

agenda 002

J'aime cette petite leçon de Géographie

agenda 003

Et cette grille me rappelle les poupées en carton avec lesquelles je jouais étant gamine, mais il y plein d'autres modèles qui me plaisent.

Belle après midi ici il fait beau et chaud

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
encore un livre bien tentant....il y a de joli motifs.....bisous vanille11
J
et maintenant........... au boulot....<br /> <br /> je ne l'ai pas encore...<br /> <br /> biz
P
Ouh là là... Ca fait envie tout ça... Bises!
A
Je n'ai pas pu résister non plus! Je l'ai commandé sur Amazon et 24h apres il était dans ma BAL !... Waaaa plein de belles grilles, mais par laquelle commencer?... :)
E
Et bien voilà une vraie mine d'or!!<br /> <br /> Hate de voir tes broderies!<br /> <br /> Comme on dit y'a plus qu'à lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité