Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
5 octobre 2012

Et un autre..............

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Il n'y a pourtant pas beaucoup de soleil en ce moment mais j'ai dû en prendre un coup... je me suis laissée tenter par un autre sal, (un coup de folie surement).

Il s'agit d'un nouveau modèle de Nathalie de Jardin Privé que nous proposait de broder en sal hier Noëlle, regardez comme il est beau

jp n

Je ferai la frise et quelques carrés en rouge par contre, je suis pas très vert .....Mais j'aime bien ce patch et aussitôt commandé, aussitôt livré en pdf.

J'ai hâte de le commencer, merci les filles de l'avoir créé pour une et de nous le proposer pour l'autre.

Belle fin de semaine.

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
jolie grille, bon sal<br /> <br /> bises
I
Je te souhaite un très bon SAL... ce modèle est superbe !<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
rohhhh tu es une vrai tentatrice!!!! non je ne craquerais pas ....../c'est vrai que le modéle est bien joli.....je vais voir.....bisous Vanille11
F
Tu as bien raison. Perso ce n'est pas un modèle qui me branche mais je viendrai voir ta progression. Bises.
P
Bon Sal !!!<br /> <br /> bon week end !!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité