Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
21 avril 2017

Et un tout petit

gif-bonjour-bienvenue-11

 

J'ai récidivé un soir au travail et j'ai fait un petit biscornu toujours avec les fils du Rhin coloris Courbet

cette fois çi.

DSC_0266

 

Toujours un modèle de chez Mango mais plus petit cette fois

DSC_0264

 

 

Ce sont de petites broderies donc vite brodées, vite montées et qui font toujours plaisir à recevoir.

 

gif merci 1

Publicité
Commentaires
M
C'est petit, c'est mimi.... mais çà prend quand même du temps !!!!<br /> <br /> Tu en as sans doute prévu pour le marché de Noël !! avec un petit truc pour l'accrocher à un porte clés (selon la taille) ou pour faire un pique-aiguilles etc.<br /> <br /> Euhhhh çà n'est pas à toi que je vais apprendre ce que l'on peut en faire, hein ;o)<br /> <br /> Bravo, en tous les cas, parce qu'il est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz à toi, Véronique et merci de nous faire partager tes plaisirs.
V
Trop mimi, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
A
Il est adorable de biscornu Véronique. Bon weekend de gros bisous
M
J'adore ces petites choses brodées, c'est fin et leger.<br /> <br /> Mille grosses bises et bon we .
R
bravo il est superbe !!!! bizous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité