Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
17 septembre 2012

Et oui encore..

gif-bienvenue-24

Coucou,me revoilà ce week end c'était le déménagement de ma fille ainée du coup je n'étais pas dispo et d'ailleurs je n'ai ni brodé, ni tricoté et aujourd'hui les vacances sont finies je reprends ce soir.

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La semaine dernière Noëllie m'a rapportée un dé de

dé et gilet 001

Freiburg en forme de choppe à bière, Merci beaucoup ma fille.

Je vous souhaite un bon lundi

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Il est bien rigolo celui-ci.<br /> <br /> Bisous.
V
encore un très joli dé!! je te souhaite une bonne reprise !!bisous et bon courage!<br /> <br /> vanille11
F
Pour moi la reprise est faite. Sans surprise, les vacances c'est bien mieux !! Bon courage à toi pour ce soir. Bises.
.
Bravo à ta fille pour ce superbe cadeau ... Bon courage ma belle pour ce soir ... gros gros bisous et à très bientôt
I
magnifique ce dé, bon courage pour la reprise de ce soir. et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité