Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
1 août 2012

Bijou de ciseaux

gif-bienvenue-3

 

Voilà le mois d'août arrivé le temps file bien vite, petite baisse de régime ici vivement les vacances dans 3 semaines car la fatigue se fait ressentir.

Je vous montre mon bijou de ciseaux brodé dimanche pas encore monté mais ca va venir.

bijou ciseaux et cadeaux Nath 001

Modèle du sal Amega mais avec quelques modifications, brodé avec un fil dégradé offert par Noëlle pour mon anniversaire.

Belle journée ici soleil avec du vent du coup pas trop chaud

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
tres mimi j'aime beaucoup le fil !il me tarde de le voir finit et accroché au ciseaux!!bisous ma belle !! j'espére que tout va bien par chez toi et la petitoune ? elle va bien?<br /> <br /> vanille11
S
Ce sera très joli, pourquoi ne suis-je pas étonné par ton choix.<br /> <br /> Il me tarde de voir ton montage.<br /> <br /> Si tu veux voir les miens, bijou et coussinet, ils sont sur FB sous le nom Marianne Delatour.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
S
Moi aussi me reste le montage... et le pique aiguille... mais dis moi, nous ne sommes pas vraiment en avance...<br /> <br /> Bisous.
P
Ca va être très joli, bizzzzzzzzzz
P
tu as fait un beau cadeau à tes ciseaux<br /> <br /> courage, ça vient<br /> <br /> bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité