Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
20 septembre 2012

Nouvelle broderie

gif-bonjour-bienvenue-17

 

Je suis moins présente sur mon blog, les vacances sont finies et je dois trouver un rythme, entre mes nuits au taf, mes ménages, la nounou et la puce pas évident de tout concilier dans le bon ordre...... mais ca vient.

Hier j'ai commencé une nouvelle broderie issue de ce livre

biscornu 003

La voici

biscornu 002

Voici le début d'un biscornu, brodé sur une toile aida 8 blanche avec un fil de "l'Atelier du Pic Vert" coloris "Muscari" il me plait bien.

Affaire à suivre dans les jours à venir.

Je vous souhaite une belle journée fraiche ici mais avec le soleil

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
Pas facile de tout gérer. Ce livre me fait de l'oeil, je pense que je ne vais tenter de résister à la tentation. Bravo pour ce joli début qui présage d'un bel ouvrage. Bises.
V
Et bien je vois que tu as un emploi du temps gigantesque!!!!comment fais tu?moi je suis comme toujours depassée!<br /> <br /> c'est un bien joli debut!!bisous ma belle!<br /> <br /> vanille11
C
il faut un sacré planing pour concilier le tout, boulot,ménage et nounou<br /> <br /> après il ne reste très peu temps pour ls xxx<br /> <br /> joli biscornu, bises
S
C'est vrai que c'est difficile de tout concilier et de trouver du temps pour soi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et la joli nuance de ce fil.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
I
Ce biscornu sera très beau !<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, il y a de belles choses à faire dedans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité