Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
30 septembre 2012

Il est arrivé rapidement...

gif-bonjour-bienvenue-40

 

Qui? et bien l'automne, l'été fût bien court cette année encore même si ce matin un beau soleil brille chez moi et le ciel est tout bleu, il manque la chaleur par contre.

Du coup hier j'ai sorti mes fils aux couleurs chaudes de l'automne et j'ai commencé le Lutinou proposé par Frimousse cette semaine.

toile aida 8 blanche et restant de fil Anchor, voici le début

automne 001

J'aime beaucoup ces couleurs vous verrez la suite bientôt.

Je voulais également souhaiter à ma maman un joyeux anniversaire pour ses 80ans aujourd'hui, même si sa vue ne lui permettra pas de lire ce message.

 

Et à vous, je souhaite un bon dimanche, une belle journée ensoleillée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Oh oui ...l'automne..alors qu'on a presque pas senti l'été...pfff sympa ce lutin et bon anniversaire à ta maman!!!Bisous
M
Très sympa ce lutin.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman<br /> <br /> Bises ma belle
V
Très joli ce lutin d'automne!!! très bon anniversaire à ta maman! bisous ma belle <br /> <br /> vanille11
Y
Coucou<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Aujourd'hui mon papa fête ses 57 ans.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
trop mignon ce lutinou!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité