Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 septembre 2012

Notre folie 4

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Et voilà 2 semaines de passer depuis la dernière parution de notre folie de l'été, la grille "La broderie c'est tout un art", mon avancée n'est pas fulgurante, presque 50 lignes de plus tout de même.

Mais c'était les vacances et j'ai profité un max de ma petite fille, et oui lundi c'est la reprise, donc la nuit je broderai au boulot LOL.

N'oubliez pas mes cosaleuses Mimi, Vero et Secottine leur blog sont référencé dans mes liens je n'arrive encore pas à les mettre directement  ce matin grrrrr!!!

folie 001

Voilà ma tite avancée, ce qui donne

folie 003

Voilà où en est ma toile, je vous donne donc rdv le vendredi 28 septembre pour la suite.

Bon vendredi à vous, profitez bien de votre week end.

gif-bisou-8

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Eh bien quand même... je fais petite figure à côté de toi, mais ça me motive.<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Bravo c'est superbe !<br /> <br /> big bisouxxx
P
trop beau cette folie, tu as bien raison de profiter de léa<br /> <br /> bisous
B
Quelle folie effectivement, mais elle est magnifique. Pour moi la folie c'est mon emploi du temps, je n'arrive pas à tenir la tête hors de l'eau<br /> <br /> Bisous
N
Magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité