Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
19 avril 2017

La semaine passée, la machine a chauffé...

gif bonjoour 1 17

 

Le soleil est là mais il a gelé ce matin, il faut gratter.... en espèrant que les arbres fruitiés ne gèlent pas trop pour avoir des fruits cet été..

 

La semaine dernière à la maison la MAC a chauffé, d'abord j'ai fait 3 paniers pour mes

puces afin de  ramasser les oeufs dans le jardin dimanche

DSC_0267

 

 

Et je me suis essayée aux lingettes, une face éponge, une face en coton.

DSC_0272

 

 

Et hier j'ai essayer un bavoir pareil coton et éponge.

DSC_0296

DSC_0297

 

 

Reste à poser le pression sinon je ne suis pas mécontente de moi du tout, je peux recommencer.

 

Et vous quand pensez vous ??

gif bonne journée 23

Publicité
Commentaires
D
Super jolis ce bavoir, ces petits paniers, Bravo!!!<br /> <br /> Tu as trouvé les tuto des bavoirs où?<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Dany
C
très beau travail bravo
M
Ah ben perso, j'en pense que du bien !!!! Grand bravo à toi.<br /> <br /> J'adore le bavoir.<br /> <br /> M'enfin tu es une cachotière. Je suis sûre que tes journées font plus de 24heures LOL.<br /> <br /> Bizzzz à toi,
V
Waouhhhhh, c'est trop chou !!!!<br /> <br /> J'espère que les puces ont bien récolté avec de si jolis paniers.<br /> <br /> Quant au bavoir, il est trop beau, bien pratique ces petites choses.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
V
wouah !!! tu as été très productive, bravo pour ces jolies créas;<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité