Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
12 avril 2017

Biscornus

gif bonjour 17

 

 

J'ai ressorti mon livre de biscornus de chez Mango la semaine dernière et je me suis amusée

 

DSC_0236

 

 

Brodé avec un fil de chez "les Fils de Rhin" coloris E. Degas très jolis coloris pour le

printemps.

DSC_0239

 

Le voilà cousu il me manque une perle pour mettre au centre, je vais chercher cela

DSC_0240

 

 

Et l'autre face, je ferai enfin j'essayerai de faire de meilleures photos une fois fini avec les perles.

 

Cet après midi j'en ai commencé un plus petit reste la couture à faire ce sera pour demain.

 

gif bonne visite

Publicité
Commentaires
V
très joli !!! je n'en ai jamais fait ... ça me semble compliqué ;... bisous
M
Le fil utilisé a un très joli rendu.<br /> <br /> Bravo, Véronique !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
A
tout mignon! ça fait longtemps que je n'en ai pas brodé un!
V
Bravo pour ce beau biscornu ...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Bonsoir Véronique il est joli ce biscornu ! belle soirée Michèle01
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité