Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
8 juin 2017

Oh la vilaine

gif bonjour 73

 

 

Oh oui je suis vilaine pas de nouvelles depuis un mois sur mon blog,

pourtant j'ai fait plein de choses mais quelques soucis de santé me demande du repos.

 

Ce mois de mai a été propice à la couture, la machine a chauffé,

 

Des petites poubelles à fils

DSC_0418 (1)

 

 

avec le pique aiguilles remplit de graines de lin 

DSC_0419 (1)

 

 

Ensuite j'ai refait la housse d'un coussin avec des chouettes, dommage la couleur ne rend pas terrible

DSC_0450

 

 

et puis j'ai fait des petites bourses j'ai fait toutes les grandeurs

DSC_0482

 

 

en voici deux mais j'ai plus grand et entre les deux.

DSC_0488

 

 

Et puis j'ai fait des bavoirs un coté éponge un coté coton en voilà un les autres sont dans la machine à laver

car aussitôt fait aussitôt en service.

DSC_0297

 

 

Voilà pour aujourd'hui et reviens bientôt car j'ai brodé aussi ......

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
M
Je me disais qu'il se passait quelque chose.... A force de tirer sur la ficelle, elle finit pas casser, comme on dit chez nous !!<br /> <br /> J'espère rien de trop grave et que tu vas vite oublier, hein.. Je te le souhaite de tout mon coeur, en tous les cas.<br /> <br /> Essaie de te reposer un peu, même si ton hyper activité te souffle d'en faire et d'en faire encore.<br /> <br /> Grand bravo pour toutes ces jolies réalisations que tu partages avec nous.<br /> <br /> Donne nous de tes bonnes nouvelles !!!!<br /> <br /> Bizzzz
V
Ohhhhh ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive ? J'espère rien de grave.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis articles, la machine à chauffé. C'est superbe.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonsoir Véronique en retard je découvre tous ces beaux ouvrages un grand bravo ! prends soin de toi belle soirée Michèle01
F
J'espère que tu vas mieux. Effectivement tu as été sacrément productive ! Bravo pour toutes ces réalisations.
M
Voilà du beau travail, bravo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité