Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
23 juin 2017

Cadeau ....

gif bonjour 51

 

Je vous montre la robe que j'ai faite pour les 1 an de ma choupette Lola les années passent de plus en plus vite....

 

Tuto trouvé sur internet ( robe Poppy) faite en 2 ans, ma puce est grande comme sa soeur...

 DSC_0594

 

Tissus acheté sur Tours l'année passée il me semble 

DSC_0596

 

Fermée par deux pressions sur chaque épaule un régal à faire.

 

Et de ce temps là c'est frais et tout en coton.

 

gifmerci de vos visites

Publicité
Commentaires
V
Rhoooooo qu'elle est jolie. Bravo ma Véro, c'est sublime.<br /> <br /> Poupette Lola va être belle comme un coeur.<br /> <br /> Bisous et belle journée
A
Coucou Véro. Elle est bien mimi cette petite robe pour ta Lola. Gros bisous
V
superbe tenue pour ta puce !!!!
M
C'est parti avant que je te fasse de gros bisous . Bonne nuit !
M
Elle va être toute belle et fière dans sa jolie robe faite par Mamie. Léa ne t'a pas réclamée la même.Oui nous étions ensemble pour l'achat du tissu et tes 2 petits boutons sont bien choisis.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité