Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
25 septembre 2012

Une rencontre sympa au marché artisanal

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Dimanche à 6km de chez moi à Corbreuse il y avait un marché artisanal, j'y ai fait une rencontre bien sympa d'une cartonneuse qui va donner des cours après les vacances de la toussaint, elle fait également de la couture de superbes sacs et elle ouvre une mercerie en tant qu'autoentrepreneur, elle visite les clubs de patch et de broderie mais elle va ouvrir sa maison une fois par semaine (dès qu'elle aura emménagé) pour proposer ses fils, tissus, charms ...etc.

 

Je lui ai acheté quelques charms et je me suis préinscrite pour les cours mais à voir avec mes disponibilités et les siennes.

charms 001

Si vous êtes interessées par une visite dans vos club je vous laisse les coordonnés de son blog

"filoucheandco.com"

et si vous n'êtes pas interessées par une visite, allez tout de même voir ses merveilles sur son blog.

 

J'ai également acheté du boudin mais je ne l'ai pas pris en photo lol....

 

Bonne journée à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi... pour le coup du boudin...<br /> <br /> Une bien belle rencontre.<br /> <br /> Bisous
.
Ils sont superbes ces charms, voilà de quoi faire de jolies finitions. Je file visiter son blog. Merci pour l'info. Gros bisous et belle journée
V
superbes tous ces "charms"!!!bon inutile de te dire que je suis bien trop loin pour inviter cette dame à notre asso......<br /> <br /> bisous belle soirée! comment c'est passée la reprise?pas trop dur ,j'espère....<br /> <br /> vanille11
F
Quelle chance cette rencontre et en plus la possibilité de suivre un cours proche de chez toi. Je file voir son blog. J'avoue que la fin du message m'a fait beaucoup rire ; était-il bon au moins ce boudin ? Bises.
I
tu as fait de beaux achats de charms. j'irai voir ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierai de t'appeler ce soir vers 19 H. <br /> <br /> bon après-midi et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité