Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
10 octobre 2012

Le premier de ma fille

gif-bonjour-bienvenue-36

 

 

Aujourd'hui je laisse la place à ma fille Anaïs voici son premier vrai tricot et il est pour Léa bien sur, il s'agit d'un modèle de chez Phildar, un petit manteau ourson

phildar1

Et voilà le début de ma fille,

gilet Léa 001

Il lui reste les manches à tricoter et Mamie les montera, je trouve que pour un premier c'est vraiment pas mal et qu'elle doit continuer, quand pensez vous ?

Bel après midi à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
elle assure ta fille c'est vraiment magnifique!!!!bisous vanille11
M
HIHI J'adore les "petites oreilles" sur la capuche<br /> <br /> Bravo a Anais pour ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
S
Trop beau, c'est une vrai merveille... j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là.<br /> <br /> Bisous, bisous
B
bravo ,bravo!!ta fille a peut être une bonne prof... bonne soirée à vous!gros bisous!
P
elle va être superbe belle dedans léa, fais attention les gars vont lui tourner autour hihihi<br /> <br /> bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité