Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
29 février 2016

Pochon offert

gif bonjour7

 

 

Je vous montre ce que j'ai fait la semaine dernière

 

Brodé mardi dans la journée sur une toile aida pailletée blanche 7 pts avec un fil

"Garance" des fils du rhin.

20160226_213537

 

 

Finitionné le mercredi avec un tissus coton rouge à pois blanc, doublé en drap blanc

20160226_213614

 

 

Et offert samedi... Ca ne traine pas dans la panière !!!!LOL

gif bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
wouah super joli, le rouge est éclatant et magnifique. Bravo.
B
Il est magnifique ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
Tres beau ton pochon, par contre chez moi les finitions trainent un peu en ce moment.<br /> <br /> Biz
A
il est tout joli!
A
il est splendide ce pochon.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité