Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
28 février 2016

Tissus

gif bonjour 52

 

Hier je me suis octroyée un petite virée à Tours pour voir mes amis, j'ai eu envie

de profiter de mes vacances, et j'ai craqué pour des tissus chez eurodif

3 tissus coton pour bricoler et pour mes petites filles.

20160228_110833

 

 

 

Un piqué de coton blanc imprimé gris perle trop mimi

20160228_110840

 

 

 

Un fleuri rose

20160228_110842

 

 

 

Et bizarre encore du rose LOL.....

20160228_110845

 

 

Je me suis fait plaisir maintenant un petit séjour en machine à laver et

ensuite hop à la couture.

 

Bon après midi à vous

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le tissu avec les petits lapins mais pas d'eurodif chez moi
V
Ils sont magnifiques tes tissus. Une grande préférence pour celui avec les oursons.<br /> <br /> Ca va promettre de jolies créations pour les filles et le futur bébé.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
S
Bonjour Véronique, ils sont très jolis ces tissus , notamment celui avec les petits motifs lapins; j'i hâte de voir ce que tu vas en faire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Ils sont super jolis ! j'en ai ramené d'Italie aussi ! biz Caro
M
De beaux tissus. Avant de les mettre en machine à laver, tu fais quelque chose pour éviter qu'ils ne s'efilauchent pas trop ?<br /> <br /> De la couture en perspective pour les filles et le futur bébé, te voilà bien occupée. <br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité