Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
24 mars 2016

Sal "patchwork chats de Jardin privé"

gif bonjour 51

 

Il y a bientôt un mois que je ne vous ai rien montré et pourtant il y a plein

de chose que j'aurais pu partager mais le manque de temps se fait

cruellement sentir....

 

Je vous montre aujourd'hui un sal organisé sur le groupe "Jardin privé" sur Facebook

 

Il s'agit de la grille "patchwork aux chats"

 

20160317_183518

 

 

Voici mes fournitures j'ai changé les bleus en roses, je préfère franchement.

 

20160321_163655

 

 

Et voici la première partie brodée la seconde sera donné le 5 avril

affaire à suivre donc.

 

A tout bientôt

gif bonne journée 40

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout particulièrement Jardin Privé.<br /> <br /> Piouffff, je ne vais même plus guère sur mon PC qui fait que je rate tant de choses....<br /> <br /> J'en suis désolée et m'en excuse. (et en suis bien malheureuse).<br /> <br /> La vie parfois n'est pas de tout repos. Tu le sais, toi, Véronique !!<br /> <br /> Ce début est prometteur et le rose a un très beau rendu. Pourquoi pas !!!!<br /> <br /> A bientôt de voir la suite de cette nouvelle aventure,<br /> <br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Super sympa !!!! bisous Katia
C
Joli début ! J'ai hâte de voir la suite ! Bisous
M
Très joli dans ces coloris. Bravo !<br /> <br /> Je suis ce SAL également. Vivement la prochaine étape !<br /> <br /> Bises.
V
C'est magnifique ... Je ne sais pas encore si je vais faire un article pour ce sal, car il prévu pour une copinette qui vient sur mon blog.<br /> <br /> Je viens de mettre ma photo sur le groupe !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité