Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 novembre 2015

Commande à "l'atelier de Valeryan"

gif bonjour53

 

 

Ce matin au courrier j'ai reçu ma commande faite chez Vava à "l'Atelier de Valéryan"

Que du bonheur à découvrir

 

20151103_124527

Tout en bois 2 cintres 

 

20151103_124537

 

Petit miroir à broder

 

20151103_124612

 

De jolis boutons décoratifs avec un offert par Vava merci beaucoup

 

 

20151103_124619

De plus prêt, j'adore le petit chaperon rouge. 

Première commande mais pas la dernière.

 

gif merci 1

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis achats!!bises vanille11
V
une bien jolie commande en effet bizzz
A
jolis achats!
V
Merci pour ce partage, c'est sublime !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
M
Très mignons, c'est vrai. Mais j'ai l'air d'une grosse godiche.... Je ne connaîs pas ce site et lorsque je vais ssur "Atelier VALERYAN" j'ai des pages et des pages de petits boutons mais pas de cintres.<br /> <br /> Si tu pouvais m'aider via mail, çà serait vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le petit miroir !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Absente longtemps, il est vrai, j'ai plaisir à te retrouver ainsi que tous les gentils commentaires qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité