Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
2 novembre 2015

Coucou me revoilà

gif bonne journée 4

 

 

 

Me revoilà en octobre je fûs trop occupée pour venir vous mettre des messages

entre le baptême de ma petite fille et les vacances scolaires j'ai l'impression

que les journées n'ont plus que 12h....

 

Mais j'ai tout de même pris le temps de me réinscrire chez Laëtitia pour

refaire des cartes brodées

Je vous montre le défi de la semaine :

20151026_183524

 

 

Pas terrible la photo mais vu le brouillard de ce matin je n'arrive pas à mieux faire

et avec le flash pas facile la carte brillant un peu 

 

20151026_183508

 

J'espère que le soleil va se lever rapidement.

gif bonne journée 24

Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta carte !! tout comme toi et comme toujours je suis debordée!! le temps file trop vite! bises vanille11
V
jolie carte bizzzz
M
Ben écoute.... Il y avait peut-être du brouillard, mais l'image que je vois est bien belle !!!!<br /> <br /> Toujours un courage tel, que tu peux relever tous les défis..<br /> <br /> Et la voilà avec des cartes brodées (entre autres). Trop jolie.<br /> <br /> Un grand bravo à toi !!<br /> <br /> Bizzzz
M
Très belle carte. Et oui le temps passe à une vitesse c'est incroyable. Bisous
J
Très belle carte ,, <br /> <br /> Eh oui, avec les enfants les jours passent vite , <br /> <br /> Bizzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité