Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
9 novembre 2015

Des cartes

gif bonjour50

 

 

Je vous présente ce jour quelques cartes brodées il y a quelques temps

 

20150920_141536

 

Celle çi offerte à ma petite fille pour ses 13 ans, fan de violet

 

20150920_141558

 

Et pour noël ...

 

20150920_165818

 

Et celle-çi aussi , mais on ne voit pas trop le 3D sur les deux dernières....

 

D'autres sont sous mon aiguille en ce moment à voir bientôt.

gif bonne journée 31

Publicité
Commentaires
M
Quel travail et comme tout est beau !!!!<br /> <br /> Je me répète mais comment fais-tu ????<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que tu n'aies que 2 mains et 20 doigts LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz et continue !!
V
splendides tes cartes !! bravo!! bises vanille11
V
bonsoir Véro<br /> <br /> très jolie carte !!! j'ai du retard dans la lecture de mes mails ....<br /> <br /> bisous
K
Hello Véro, quel joli travail !!!! bisous Katia
V
Bravo ma belle, elles sont magnifiques !!! Tu fais des merveilles.<br /> <br /> Gros bisoussssss ♥
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité