Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
8 juillet 2015

Lavender Sampler 7

gif bonjour31

 

Me voici aujourd'hui comme promis pour vous montrer mon avancée sur mon Lavender Sampler

je vous avais dit que je ne ferai que ce que j'ai envie pendant mes congés et

bien depuis une semaine le soir je brode dessus et voilà où j'en étais

 

Lavender sampler 003

 

 

et voilà où j'en suis

 

lavender sampler 006

 

 

 

 

 

Je trouve que j'ai bien avancé en 1 semaine et demi de xxxxxxxx

 

 

lavender sampler 009

 

Et le voilà au complet il me reste le coeur à faire au milieu et la dentelle en bas,

j'y retourne vite.

La fin approche à grands pas

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
c'est sublime j'adore Bravo vero bisous vanille11
P
il est tout simplement magnifique bisous
V
c'est super tu as bien brodé bizzz
A
Coucou Véronique. Une bien belle avancée, tu as vraiment bien travaillé. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
R
bravoooo une très très belle avancée !!!! bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité