Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
9 juillet 2015

Echange reçu

gif bonjour 40

 

 

Samedi je vous montrais l'échange organisé par Véro que j'avais envoyé à Aline, 

hier j'ai reçu le colis que m'avait concocté Eliane, il a été se promener dans les Bouches du Rhône

pourquoi je ne sais pas et ma factrice non plus car l'adresse était la bonne.

 

Le principal est qu'il soit arrivé et en bon état car il ne contenait que des merveilles

je vous laisse juger

échange eliane 011

 

Une magnifique broderie encadrée qui va trouver sa place dans ma salle

 

échange eliane 007

 

Un ensemble chat pour boire mon thé au lit les soirs où je ne travaille pas

 

échange eliane 008

 

Avec le thé et des gourmandises...

 

échange eliane 009

 

De quoi bricoler, les boutons ont plu à Léa ...je sens que le prochaine gilet aura

des boutons chats.

 

échange eliane 013

 

Un service pour boire le thé et manger des gâteaux avec mes copines....si ça vous dit la

porte est ouverte.

Encore mille mercis Eliane pour ces merveilles et merci à Véro d'avoir organisé cet échange.

 

Alors qu'en pensez vous il aurait été dommage que le colis n'arrive pas n'est ce pas ?

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
wouaw !troptrop beau ! voilà un superbe échange!!!bises vanille11
P
un très bel échange, les cadeaux sont superbes bisous
A
bel échange!
I
Oui heureusement que le colis est bien arrivé ! De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bisous
V
tu as été bien gâtée bizzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité