Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
7 juillet 2015

MERCI

gif bonjour 44

 

 

Je tiens à vous remercier pour vos réponses à ma question d'hier concernant la

réglementation des marchés de noël.

 

J'ai contacté les impôts qui m'ont dit de contacter la mairie du lieu d'expo mais ce sont

les congés et la dame m'a répondu que l'on était pas encore à noël....vu comme ça bien sur.

 

Quand j'en saurai plus je vous dirai car la seule chose que les impôts m'ont dit

c'est que ce n'est pas une brocante et que l'on a pas deux expo autorisées par an

car ce sont des produits neufs sur lesquels on fait un bénéfice.

Donc affaire à suivre.

 

Encore merci à demain avec mon Lavender Sampler

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
V
comme quoi....on se fait des idées sur certaines reglementations.....à mon avis le mieux etant de s'inscrire en AE mais attention au bout qe quelques temps il ya des cotisations retraite et autres à verser à l'urssaf........................bizz
V
Vive l'administration française ... Comme si préparer un marcher de noël se faisait en 8 jours grrrrr.<br /> <br /> Allez bon courage ma belle, tu vas y arriver !!<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Ils sont rigolos ces gens là.... ou plutôt ils ne le sont pas !! Oui, Noël c'est loin, mais çà se prépare et pour se préparer il faut connaître les conditions requises. Décidément, les vacances, en France, paralysent pas mal de choses.... çà ne s'arrange guère !!<br /> <br /> Allez va.. Tu y arriveras bien. Garde le moral, hein !!<br /> <br /> Bizzzz
M
 demain
B
Et oui NOËL c'est loin , mais cela se prépare pas en un mois, j'espere que tu pourras avoir des infos en Septembre<br /> <br /> Bonne journée bien ensoleillé
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité