Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
7 juin 2015

Lavender Sampler 5

gif bonjour 45

 

 

Quelques croix se sont posées cette cemaine sur ma toile, la semaine 

dernière elle était ainsi 

 

premier pots lana 006

 

 

Et cette semaine elle est remplie un peu plus, mais la toile est la même...

ici elle semble bleue mais non elle est gris perle.

 

 

002

 

 

 

Et que c'est agréable de broder au jardin en ce moment

Suite dimanche prochain

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
A
belle avancée!
V
Que c'est beau! J adore les modèles de cuore e batticuore. Je les trouve très élégant bravo pour ta belle avancéebises vanille11
S
Bonjour Véronique, je suis en retard dans mes lectures de mails.... Tu as superbement avancé sur la toile.... J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Belle avancée, c'est génial de faire nos petits travaux au soleil dans le jardin.<br /> <br /> Bisous
V
broder au jardin ...quel plaisir !!!! l'été est là .... tu avances bien.bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité