Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
6 juin 2015

Une petite nouvelle

gif bonjour 44

 

 

Quel beau temps nous avons eu ce vendredi bien qu'un peu chaud mais ca fait du bien;

 

Un colis m'attendait au relais, voici ma petite nouvelle :

 

tahiti 002

 

 

Que nous avons prénomée " Tahiti" avec Léa, une bien jolie Paola Reina de couleur

arrivée en maillot de bain tout à fait de saison, 

Va tout de même falloir lui faire des vêtements...

 

tahiti 005

 

 

La voici dans mes géraniums ca sent vraiment bon l'été qui arrive

 

Allez une petite dernière pour le plaisir:

tahiti 006

 

 

Pour info elles font la même taille que les chéries de Corolle 32cm 

 

En espérant que le soleil reste avec nous.

 

Je tiens à vous remercier pour

vos compliments sur ma balle pas eu le temps de vous répondre à toutes pour l'instant.

 

 

gif bonne journée 40

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette poulette avec son bikini.Léa doit être aux anges!bises vanille11
V
Waouhhh, encore une très jolie poupée pour Léa ... J'ai hâte de voir les beaux vêtements que tu vas lui faire.<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée à toi
V
encore une bien jolie poupette bizzzz
V
très mignonne .....et quelle chevelure !!!!<br /> <br /> bisous
R
une belle poupée mais hélas elle va pas avoir chaud, il va falloir l'habiller sinon c'est le rhube lol bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité