Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 juin 2015

Un petit tour au jardin

bonjour

 

 

Que diriez vous d'un petit café ce matin au jardin?  

 

Je vous montre l'entourage que vous auriez.....

couture et fleurs 002

couture et fleurs 003

 

 

Des fleurs....

atc poule jardin 004

 

 

des courgettes.....

atc poule jardin 007

 

 

des roses.......et il y a des tomates, des aubergines, des fraises.......

et si ça vous dit de rester on peut broder..

 

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je viendrais bien te rendre une petite visite pour un café mais tu es bien trop loin! bisous vanille11
V
très jolies fleurs.....
V
ce serait avec plaisir si tu n'étais pas si loin ......<br /> <br /> bisous
V
Merciiiii pour cette petite balade !!! Peut être un jour, ma belle ?<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi
S
Bonjour Véronique, ce serait un plaisir de venir broder dans ton jardin.....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité