Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
11 décembre 2014

Calendrier de l'avent 10 et 11

gif noel 7

 

 

Coucou me revoilà avec les échanges de 10 et 11 décembre de notre calendrier de l'avent

hier mercredi ATC de noël, voici celle que  Valérie m'a brodée

léa 10 12 calendrier de l'avent 009

 

Jolie

 

Et aujourd'hui le 11 nous avions prévu des ciseaux et leur coussinet

voici ceux que j'ai découvert dans mon paquet ce matin.

léa 10 12 calendrier de l'avent 006

léa 10 12 calendrier de l'avent 007

 

Toujours en rose, merci beaucoup Valérie

 

Et voici ce qu'elle a découvert dans ses paquets

Hier :

léa 16 11 calendrier de l'avent Val 005

 

 

et aujourd'hui : 

ciseaux le 11 valérie 007

ciseaux le 11 valérie 008

 

 

Mes photos ne sont pas terribles n'hésitez pas à aller sur le site de Valérie.

 

La suite dans deux jours................

Bonne journée 

gif noel1

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifiques vos ATc!! encore un très bel échange reussi!!bisous belle journée vanille11
M
Yepppp, çà me fait quasi autant plaisir qu'à toi, j'en suis sûre !!!!!! <br /> <br /> Jolis échanges. Merci encore de les partager avec nous.<br /> <br /> J'adôôôre les petits ciseaux et son coussinet que tu as reçus mais aussi le clin d'oeil de ceux que tu as choisis pour Valérie. Je me demande bien pourquoi un chat........ ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
De très jolis cadeaux 🎅 !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
De biens jolis cadeaux, bravoooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
V
merci Véronique ; ta pendouille est toute fine...adorable !!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité