Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
11 décembre 2014

Moment tendresse

gif bonjour21

 

 

Je vais vous raconter ce que Léa m'a fait hier matin, le matin à la sortie du taf, je la récupère 

pour la déposer en nounou vers 8h30, donc on a le temps de passer à la maison une petit demie heure

qu'elle met à profit pour jouer.

 

Et là je venais de lui donner un BB (lepetit lutin rouge) reçu la semaine passée que j'avais remis au propre, elle a décidé 

de l'appeler Mathilde comme la petite copine qu'elle a au Baby gym.

En partant chez nounou, voici comment elle les a installés

léa 10 12 calendrier de l'avent 004

 

Sur le canapé Mathilde sur les genoux de Julien, elle leur a mis à dispo des livres pour passer

la matinée sans elle mais sages.

léa 10 12 calendrier de l'avent 003

 

 

Et quand on l'a récupérée le midi chez nounou elle nous dit

"j'espère que les copains ont été sages et ont bien rangé tous les livres...."

 

Léa adore jouer à la poupée et je vous garantis qu'elle déborde déjà d'imagination pour se raconter

des histoires avec ses BB (repas, balade....)

bonne journée 1

Publicité
Commentaires
V
adorable!! quelle imagination !! c'est vraiment super!! bisous douce journée vanille11
M
Tite choutte .... Comme c'est mignon et touchant ce que tu nous racontes et illustres là. Eh oui, preuves à l'appui lol !!!!<br /> <br /> Fais lui une câlinouche en pensant à moi. Les miens me manquent tellement........<br /> <br /> Bizz à toi, Véronique, et un gros merci pour tout cet amour qui passe au travers de ce que tu nous racontes.
C
oh oui trop mignon ! bonne journée, amicalement, chantal45
M
Trop mignons. Bisous
N
euh cet et pas cette bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité