Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
12 décembre 2014

Des petites xxx

gif bonjour 32

 

 

J'espère que vous avez mis du plomb dans vos chaussures ce matin...quel vent ici j'en ai cassé

mon parapluie en accompagnant Léa chez la nounou, un temps à rester au chaud à bidouiller pour aider

Papa Noël.

 

Mais ce matin je vous montre une petite réalisation faite pour ma fille à sa demande

ayant changé de couleur de salle de bain

 

Une petite serviette bleue avec des poissons j'en ai mis des gros

serviette et calendrier 12

 

 

Je tiens à remercier mes lectrices pour vos gentils coms qui réchauffent les coeurs

Merci beaucoup !

 

gif bonne journée 24

Publicité
Commentaires
V
chez nous aussi nous avons eu une periode de vent violent....mais bon , nous avons l'habitude .....il y a toujours un peu vent par chez nous!Cette serviette est bien jolie bravo!! bises vanille11
P
nage, nage les petits poissons, chez moi aussi il faisait un vent fou
C
Une jolie serviette !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
Elle est très belle ta serviette, un joli cadeau.<br /> <br /> Je dois en broder une pour l'arrivée d'un bébichou il y a 3 semaines déjà, je suis pas en avance !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et bon dimanche
V
jolie serviette !!! chez nous aussi c'est la tempête...vent, pluie ...la totale !!!<br /> <br /> je suis devant la TV avec ma boite de "célébrations" ....<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité