Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
16 novembre 2014

Sur le toit de Camille Colje Camps

gif bonjour31

 

 

Ce matin je vous présente un ouvrage que je vais broder avec mon amie Véro pour noël

 

 

sur le toit camille collé camps

 

 

Aujourd'hui voici mes fournitures, une toile belfast 12 fils naturel pailletée offerte par Mimi 

lors de mon séjour chez elle l'année passée.

 

Et les fils DMC préconisés par la créatrice.

fils et toile 001

 

 

Nous vous montrerons nos avancées toutes les 15 jours rendez vous donc le 

dimanche 30 novembre.

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Véronique, voilà un moment que je n'avais pas vu ce modèle..... Bonnes petites xxx : ce doit être agréable à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
super sympa cette broderie de Noel j'aime beaucoup ta toile!! bisous bisous douce soirée vanille11
V
très jolie et super originale cette broderie de noel <br /> <br /> bisousbisous
M
C'est un type de grille que j'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> Je regarderai avec plaisir vos avancées ;)<br /> <br /> Bizzzz à toi
B
J'aime j'aime j'aime
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité