Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
13 novembre 2014

Chuttttttttttttt

gif bonjour 32

 

 

J'espère que vous allez toutes bien et que comme moi vous pensez aux cadeaux de fin d'année

du coup je ne peux vous montrer mes tites xxxxxxxxx en ce moment

mais pour vous prouvez que j'en fais voici un début

 

léa 13 11 14 pt dej 005

 

 

Brodée en 1/1 sur une lugana 10 fils blanche vous verrez la suite et la fin d'ici un mois et demi.....

 

En attendant je vous souhaite une

bonne journée 3

Publicité
Commentaires
V
dommage qu'on ne puisse pas en voir plus!! mais c'est très très fin!! bises vanille11
V
je dirai une tête de chat un peu comme celle que j'ai brodé il n'y a pas si longtemps <br /> <br /> bisousbisous
M
Pour le moment je pencherais pour une "chinoiserie" mais allez savoir...... Avec toi, on peut s'attendre à tout ;o)<br /> <br /> Bon ben.... pour une fois, j'aimerais que le temps passe + vite lol !!!!<br /> <br /> Du 1/1 çà donne toujours un beau résultat. C'est tellement fin.<br /> <br /> Très bonne journée :)
C
Un joli cadeau en perspective !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
A
Coucou Véronique. Il me tarde de le voir d'ici un peu de temps. Puisque c'est un chutttt tu feras plaisir très certainement à quelqu'un. Bon weekend et de gros bisous à bientot
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité