Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
17 novembre 2014

Minouche

gif bonjour 35

 

 

Je partage avec vous ce matin mon achat pour mon autre passion les poupées

Je vous présente "Minouche" poupon corolle de 30cm.

je vais faire des recherches pour connaitre l'année de sa création, c'est une bonne occasion

car pas abimé du tout à un prix très interessant.

minouche 002

minouche 001

minouche 003

 

 

Vu le temps mes photos sont moches.... par contre il me fait froid ce BB il se croit encore

au bord de la plage mais je vais tricoter pour l'hiver.

 

 

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame, normalement les bébés corolle sont marqués derrière la nuque. A mon avis celui-ci peut être des années 80 soit 81 regarder voilà a+ CATH
V
qu'il est beau ce poupon!!!tu vas te regaler de l'habiller pour l'hiver! bises belle soirée vanille11
V
très bel achat elle ressemble vraiment à de vrais poupons bizzzz
V
très mimi ce poupon mais dépêche toi de lui faire une tenue plus chaude il va tomber malade le pauvre <br /> <br /> bisousbisous
C
Tres joli poupon, il lui faut vite des vêtements d'hiver.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité