Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
11 novembre 2014

Noël se prépare

gif bonjour21

 

 

Le soleil vient de disparaitre pffffff pas sympa ....mais j'en ai profité j'ai fait mes carreaux avant,

14° pour un 11 novembre c'est tout de même très agréable.

 

Mais noël arrive tout de même et j'ai feuilleté ce livre que je vous ai présenté il y a quelques temps, sorti aiguille et laine

 

tricot BB 001

 

 

Et voilà ce qui est tombé de mes aiguilles

layette bb 002

 

 

Une petite brassière croisée gris bleu et blanc, pas assez de bleu pour finir... mais c'est sympa tout de même

 

Et sur le BB

layette bb 001

 

 

Il reste à faire un pantalon car ça c'est le petit garçon vous voyez pas j'ai caché avec la brassière 

mais croyez moi c'est bien un garçon.

Et sur mes aiguilles un petit gilet pour sa soeur que vous verrez plus tard.

 

gif bon mardi

Publicité
Commentaires
V
rohhhh que c'est mimi j'adore !!! tu dois t'éclater!! bisous vanille11
P
c'est adorable. Bisous
V
adorables tricots !!!! en voilà un poupon bien habillé....<br /> <br /> bisous
M
C'est tout mignon et çà irait même (peut-être) à la petite jolie qui va arriver dans quelques mois, non !!<br /> <br /> Ah que çà me rappelle le temps où je tricotais des habits pour une poupée que j'avais achetée (bien que j'ai eu 2 garçons) lol !! Que tu bonheur.<br /> <br /> Rien qu'à regarder la couverture de ton magazine çà donne envie !! si, si ;o)<br /> <br /> Bonne journée à toi et à vous toutes,
N
Bravo. C'est joli.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité