Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
16 octobre 2014

Merci beaucoup

gif bonjour40

 

 

Je viens vous remercier de vos bons voeux pour Maëlys, elle vous embrasse.

Hier soir elle a été gatée +++ par ses taties, ses parents et mamie et papi.

L'armoire déborde de vêtements...

 

Et pour vous remercier je viens partager avec vous le gâteau que lui avait fait sa tatie Nanou

 

 

anniv ùaelys 011

 

 

Macarons, chantilly au mascarpone et décor "Violetta" cachaient une merveille mais avant:

 

 

anniv ùaelys 006

 

 

On souffle les 12 bougies

 

Et voilà 

anniv ùaelys 021

 

 

Trop bon d'ailleurs y en a plus................

 

 

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
V
bravo à "tatie" pour ce magnifique gateaux!!!!quelle belle jeune fille!!!bisous vanille11
M
C'était encore + tard que les carabiniers alors.... j'ai préféré m'abstenir :'(<br /> <br /> Par contre, pour les photos du gâteaux il n'est pas trop tard et me voilà.<br /> <br /> Comme tu le dis, elle est grande, Maëlys. Quelle belle jeune-fille !!!!!! et son gâteau bien beau. Il sortait de l'ordinaire. Magnifique.<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
V
Un magnifique gateau, bravo à ta fille !!! Et une belle jeune fille, mignonne comme tout !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Une belle soirée alors.... et un magnifique gâteau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
Une très belle jeune fille et humm le gâteau bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité