Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
15 octobre 2014

Et un de plus

gif bonjour25

 

 

Vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment par manque de temps, plus malade la semaine passée.

 

Mais aujourd'hui est un jour particulier

 

Ce sont les 12 ans de ma petite fille Maëlys et oui déjà, le temps passe trop vite je la revois à la maternité et maintenant

elle est rentrée en 5ème cette année, presque aussi grande que moi j'ai bien dit presque.....

 

Alors ma puce Mamie te souhaite

joyeux10

 

 

Plein de bonnes et belles choses pour toi pour ce jour particulier, on se voit ce soir pour le fêter

 

En attendant plein de gros bisous juste pour toi.

 

Publicité
Commentaires
V
plein de grosses bises à Maelys et très très bon anniversaire un peu en retard! Maelys est de la meme année que ma deuxiéme fille......oh que oui le temps passe vite!!!!bisous bisous vanille11
S
Bon anniversaire à ta puce... de moins en moins puce.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Séccotine
A
Coucou Véronique. Joyeux anniversaire avec retard à ta puce. Bonne soirée de gros bisous
M
Joyeux anniversaire à Maelis <br /> <br /> Bises
I
un joyeux anniversaire à Maëlys, et une bonne soirée pour fêter ses 12ans. gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité