Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
17 octobre 2014

Essai

gif bonjour 32

 

 

Le week end dernier mes filles sont allées chercher des chataignes dans les bois et après épluchage

cuisson, j'ai fait un essai de teinture sur ma toile.

 

atc calendrier avent valerie 006

 

Avec un noeud sur la toile

atc calendrier avent valerie 007

Avec un élastique

atc calendrier avent valerie 008

 

Et celle çi c'était la première il n'y avait rien.

 

Elles ont trempé, une heure environ dans l'eau de cuisson froide, ma toile était blanche, j'aime bien 

le rendu couleur et j'ai une préférence avec l'élastique maintenant j'espère que ça ne va pas bouger

en brodant dessus.

 

Je vous en reparle quand je m'en servirai, pas de xxxx à vous montrer car je brode pour le calendrier de l'avent que

je vais échanger avec Valérie donc vous verrez cela en décembre.

 

 

gif bon week end

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Super belle idée ! Ça donne envie de se lancer dans la teinture maison. J'ai hâte de voir le rendu une fois brodée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
V
quelle belle idée! j'aime beaucoup le rendu !avec ou sans elastique!! je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. bises vanille11
V
Bravo pour ce superbe essai de teinture de toile, j'ai un peu peur d'essayer.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu en feras.<br /> <br /> Très belle semaine à toi, ici ce sont les vacances et comme j'ai pas repris le boulot, on va être en mode "repos" avec mes 2 loulous.<br /> <br /> Gros bisous
C
Un bel essai, les couleurs sont très belles. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Bonjour Véronique, bel essai.... jolie couleur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité