Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
7 octobre 2014

Pour le goûter préparé par Léa !

gif bonjour30

 

 

Ici c'est le déluge entre le vent et la pluie quelle galère, enfin ce matin Léa a eu son premier cours de

Baby gym et ça lui a bien plu, elle va être en contact comme cela avec des enfants de son âge

avant la rentrée à l'école l'année prochaine.

 

Du coup après déjeuner et avant la sièste, grande séance cuisine avec Tatie pour prépare le goûter

C'est sérieux on ne rigole pas mais l'APN a dû recevoir de la farine vu le flou de la photo...

 

 

Léa et ses baguettes 002

 

 

Et voilà ce qui sort à l'instant de la machine à pain des baguettes viennoises à la cassonade, qui vient partager

avec nous autour du thé et du café ????

 

baguette viennoise 002

 

 

Je m'amuse bien avec ma machine à pain depuis que je l'ai, j'en suis bien contente surtout qu'elle fait les baguettes.

 

 

gif bon mardi

 

 

Publicité
Commentaires
V
miam !!! un bon gouté en perspective!!!bisous bisous vanille11
V
ohhhh super réussite bravo bizzz
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Ta pâte sera réussie, c'est sûr !! J'en ai fait et refait et je divisais en 3 pâtons. J'en congelais 2 qui sont toujours ressortis impeccs' pour les pizzas ou pissaladières qui suivaient!!<br /> <br /> Miam.. Tiens nous au courant hein !! ;)
M
Hello, bonjour !!<br /> <br /> Je vois que Léa a déjà beaucoup d'occupations !!!! Allôôô, SOS enfants malheureux LOL .... ;o)<br /> <br /> Je me demandais si tu continuais de te servir de ta MAP et je vois que ouiiiiiii!!<br /> <br /> Moi qui aime tout particulièrement la baguette viennoise, s'il en reste quelques miettes, tu serais gentille de me les envoyer !!<br /> <br /> çà donne vraiment envie d'en avoir une à nouveau et je suis très heureuse que tu aies bien accroché et continué !!
I
tes baguettes sont bien appétissantes.bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité