Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
5 juin 2014

Je continue..............

gif-bonjour-bienvenue-43

Et oui je continue avec les modèles de coeurs de DMC offert gentiment sur leur blog, il s'agit du modèle

 

Coeur de ciel:

coeur de ciel 001

Beaucoup de remplissage cette fois mais j'adore les couleurs et comme pour mes lettres j'ai pris une lugana

que je brode en 1/1

coeur de ciel 002

J'avance moins vite car la nuit en ce moment j'ai sorti les grandes aiguilles et la laine du coup pas

de tites xxxx au taf.

Le soleil montre timidement le bout de son nez aujourd'hui ici, j'espère que chez vous aussi!!

gif bon après midi 1

Publicité
Commentaires
I
oh quel bien joli coeur
V
qu'il va etre beau ce coeur! joli debut! bises vanille11
M
joli !
A
Joli modèle. Bonne continuation Véronique. Bon week end . Gros bisous
A
Joli modèle. Bonne continuation Véronique. Bon week end . Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité