Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
13 juin 2014

Sal Sampler d'Anna Fields

gif bonjour7

Avec 24h de retard voici mon objectif brodé, mais depuis une semaine je n'ai pas touché une aiguille,

pas eu le temps une de mes filles est venue passer 5 jours et entre elle, le boulot et la petite puce pas

une seconde à moi.

 

Mais voilà c'est fait, 3 femmes, un coeur et un chien de plus

sal anna fields 001

Voilà la toile avance bien et je suis contente du rendu

sal anna fields 003

Aujourd'hui promis je vais vous rendre visite sur vos blogs et vous y laisser un petit mot.

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli ça<br /> <br /> bravo
M
Toujours de bien jolis modèles que tu réalises et nous montre là !! Bravo à toi, Véronique !!!!<br /> <br /> Continue de nous régaler les yeux.<br /> <br /> Heureuse que tu aies passé de bons moments en famille.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Ahhh j'adore ces samplers ... Un jour peut être, j'en broderai un ...<br /> <br /> big bisouxxx
V
j'adore !!! c'est très très beau!!!!bravo !douce soirée vanille11
F
On ne peut pas être partout et je suis sûre que tu étais ravie de cette visite. Belle avancée tout de même.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité