Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
3 juin 2014

Recidive

gif bonjour21

Ce week end ce fut la reprise du boulot donc moins de temps libre..., j'ai donc récidivé j'ai sortit la mac

et hop voici une jupette et un pantalon pour l'été.....

coeur de lettres 007

Mais Léa m'a dit "Mamie les pulls...." bah oui c'est les mêmes que d'habitude....

 

Et puis sur mon tambour une récidive aussi

coeur de lettres 004

Le coeur de lettres de DMC mais en rouge dégradé de chez .......je sais pas plus d'étiquette.

 

Hier j'ai reçu mes cotons pour mes "Etudes botaniques" donc je vais préparer fils et toile et commencer la pivoine

dès que possible pas cet après midi réunion au boulot ce soir peut être.

gif bonne journée 25

Publicité
Commentaires
V
coucou Ma chère Vero , me voici de nouveau .les spectacles de fin d'années inscriptions et autres competitions sont finis donc voilà un peu plus de temps mais le boulot arrive avec la saison estivale.....boo que j'en ais marre dur dur le boulot!! <br /> <br /> ta pitchoune doit etre quand mem bien contente de ces jolies tenues!! bises vanille11
P
tu ne vas tout de même pas la laisser avec des pulls d'hiver, allez mamie, voilà l'été, faut faire les débardeurs lol<br /> <br /> ton cœur est splendide<br /> <br /> bisous
M
Encore de bien jolies réalisations !!!! Les poupées habillées par tes mimines sont trop chouettes !!<br /> <br /> Le coeur est particulièrement magnifique. Quel dommage que tu n'aies plus les références !! <br /> <br /> Moi qui ne suis pas trop abécédaire, çui là, j'aurais aimé le réaliser, na !!!! <br /> <br /> Très belle journée à toi, Véronique,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Belle récidive ! <br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
bravoooooo tu travaille super bien !!!!! de jolis vêtements et un superbe coeur bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité