Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 mars 2014

Sal sampler n°4 d'Anna Fields -6

gif bonjour 10

 

Coucou, voilà le printemps est arrivé ce matin sur le calendrier mais nous avons le soleil depuis 2 semaines et c'est très agréable mais du coup les xxxxxxxxx se font plus rares le jardin a besoin de mes services aussi.

Et je galère encore avec ma connexion je vais voir si je change d'opérateur ou si le mien trouve la solution.

Ce matin voici la suite de notre sal Sampler n° 4 d'Anna Fields.

Une nouvelle maison a vu le jour, tout de rose vêtue...

sal 002

Ce qui donne ceci sur la toile, la prochaine fois je la repasse ..........

sal 004

Sandrine nous a donné ce matin la suite, merci à toi, vous la verrez dans 15 jours.

 

En attendant on va profiter de cette belle journée car demain ici la pluie est annoncée.

gif bonne journée 12

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbes ces maisons!!c'est vraiment très sympa toutes ces couleurs!! bravo ma belle !douce nuit <br /> <br /> Vanille11
B
Hihi j'aime particulièrement cette maison tout de rose vêtue !
C
Toujours aussi beau, bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Bonsoir Véronique, une jolie maison rose sur la toile.... Bonnes petites xxx pour la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
.
Un très joli modèle, bravo ma belle !! Ici aussi grand soleil, mais la pluie s'annonce pour ce soir pffffff. Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité