Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
25 mars 2014

Craquage

gif bonjour7

Mais qui nous a volé le beau soleil de la semaine dernière ??? Pas sympa........

 

Du coup j'avais envie de couleurs gaies et hier quand Nathalie de Jardin Privé nous a présenté ses nouveautés j'ai craqué sur ce modèle

" Prairial" de Camille Coljé Camps

Ils sont pas beaux ces arbres tout colorés ??

jardin privé1

 

Et un style que j'aime beaucoup les tites maisons, avec ce modèle de Nathalie elle même

" entre mer et montagne"

jardin privé2

Voilà deux petits modèles que je vais broder sur de la toile 14 fils, j'ai hâte de les recevoir.

En attendant je vous souhaite un.........

 

gif bon après midi 1

Publicité
Commentaires
M
tu connais mes préférences <br /> <br /> donc la première <br /> <br /> bisous bisous
A
très jolis modèles!
R
je comprends ton craquage les arbres sont sublimes bisous bisous
S
J'aime beaucoup le premier, il est plein de peps.<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Tes deux craquages sont compréhensibles, ils sont très beaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier tout en couleur, ça fait du bien après l'hiver....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité