Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
18 mars 2014

Coucou

léa auneau 14 03 14 006

 

Je vous offre un joli couché de soleil pour vous dire que je reviens, ma box ne fonctionnait encore plus depuis vendredi matin........GRRRRRR!!!!!!!!!!!

Depuis le dégroupement total c'est régulier.

 

Photo que j'ai prise vendredi aux étangs d'Auneau où nous sommes allées nous promener avec Léa et Noëllie qui était là pour le week end.

 

Je vais vous lire tranquillement mais demain car ce soir je taf en espérant que ca fonctionne encore.

 

léa auneau 14 03 14 020

 

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces couchés de soleil!!!merci pour ces belles photos!! bisous vanille11
.
Je suis bien contente de te relire !!!! Pas simples les soucis avec les box. Une bien jolie promenade que vous avez fait là. Merci pour ce partage. Bel après midi, bisous bisou
F
j'espère que cela va quand même s'améliorer. Bon courage.
F
Merci pour ces belles photos et bon courage pour le boulot. Perso lorsque j'ai des problèmes d'internet mes ouvrages avancent mieux. Curieux non ? Bises.
S
Bonsoir Véronique, de très jolies photos... Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité