Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
13 mars 2014

Carte brodée défi 10

gif bonjour9

 

Voici la carte que j'ai réalisé pour le défi n° 10 de Laétitia, de jolies fleurs brodées en pastel

carte anniv 001

accompagnées de jolies fleurs en 3 D pour souhaiter un bon anniversaire à une amie.

carte anniv 003

Que du bonheur à réaliser ces cartes.

Je suis déjà à la moitié de mes jours de récup et je n'ai rien vu passer avec ce beau soleil.

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
A
Très jolie version printanière !!!
S
Ces cartes sont vraiment superbe, le côté broderie est vraiment superbe.<br /> <br /> Biz
M
superbe ta carte <br /> <br /> j'ai bien reçu ton sms <br /> <br /> te tél dans la journée <br /> <br /> bisous bisous
V
je suis admirative!! bravo c'est splendide!!! bravo ! douce soirée bises vanille11
K
Véro c'est très joli. Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité